Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

LE CAP D'AGDE - Liliana Costanza, la commissaire du salon nautique dévoile les nouveautés de cette 20 ème édition

Le Salon nautique d’automne du Cap d’Agde va ouvrir ses portes du 30 octobre au 3 novembre à l'occasion de sa 20 ème édition ! Au-delà des nouveautés présentées par les chantiers, les accastilleurs et les maîtres-voiliers, le Salon nautique d’automne du Cap d’Agde est également un lieu d’échanges pour partager des idées, explorer des réalités […]

Le Salon nautique d’automne du Cap d’Agde va ouvrir ses portes du 30 octobre au 3 novembre à l'occasion de sa 20 ème édition !

Au-delà des nouveautés présentées par les chantiers, les accastilleurs et les maîtres-voiliers, le Salon nautique d’automne du Cap d’Agde est également un lieu d’échanges pour partager des idées, explorer des réalités nouvelles, se former et savoir comprendre pour mieux agir.

15 conférences pratiques sont programmées, mettant en lumière les nouvelles évolutions de la plaisance et les tendances du marché.

Nouveauté 2019 : les conférences auront leur chapiteau dédié, situé à l’entrée de la Zone Technique (côté avenue de la Jetée). L’entrée est libre, sans réservation préalable, dans la limite des 80 places disponibles.

L’inauguration du salon aura lieu le mercredi 30 octobre à 11 heures, en partenariat avec La Route des Vignerons et des Pêcheurs.

Des experts, des formateurs, des navigateurs d’expérience seront présents pour partager leurs connaissances, répondre aux nouvelles attentes des plaisanciers et informer sur les changements de comportements qu’il est indispensable d’adopter pour préserver le patrimoine unique et fragile que sont les mers et les océans.

L’Association des Professionnels du Nautisme est déjà à pied d’œuvre pour organiser cette 20e édition avec la Ville d’Agde, la SODEAL, l’Office de Tourisme, le Conseil Départemental de l’Hérault, la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, ainsi que des partenaires privés qui apportent un soutien déterminé à cet événement phare de l’automne.

 


Retrouvez l'interview de Liliana Costanza, la commissaire du salon

et de Jean-Pierre Boyer, Vice-Président de l'Association des Professionnels du Nautisme 

afin de découvir les nouveautés de cette 20ème édition


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.