Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - L’orchestre symphonique Agapé fait carton plein pour sa première au Palais des Congrès

Le dimanche 1er décembre était une date importante pour l’orchestre symphonique Agapé. C’était, en…

Le dimanche 1er décembre était une date importante pour l’orchestre symphonique Agapé. C’était, en effet, sa première représentation en public sur la scène du Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée, à l’occasion d’un concert intitulé « Ouvertures et Chœurs d’Opéra ».

Dirigé par François Durand et en compagnie du ténor Jean-Pierre Torrent, de la Chorale de Sète, de Franck Fontcouberte et de l’ensemble Musical Via Lyrica, la troupe au grand complet a pris possession de la scène devant 1 200 spectateurs, 800 dans la partie basse et 400 au balcon.

Au programme de cet après-midi qui faisait la part belle à la musique classique, Mozart et les Noces de Figaro, Verdi et son Nabucco ou encore Puccini et sa Tosca sans oublier Bizet avec Carmen.

Une franche réussite pour cette première. Prochain rendez-vous avec l’orchestre Agapé, le 12 janvier 2020, toujours sur la scène du Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée, à l’occasion du traditionnel concert viennois du début d’année.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.