Le Cap d'’Agde, patrimoine du XXème siècle : Entre Architectes et Artistes

Le Cap d'’Agde, patrimoine du XXème siècle : Entre Architectes et Artistes Vernissage de l’'exposition…

Le Cap d'’Agde, patrimoine du XXème siècle : Entre Architectes et Artistes

Vernissage de l’'exposition et rencontre avec Serge MAS

Centre international de Tennis
Jeudi 2 juin à 18h

Le second volet de la série d’expositions consacrée à la création du Cap d’Agde est consacré aux architectes et artistes qui ont collaboré avec Le Couteur :

Le paysagiste André Vilmorin, le maître verrier Henri Martin-Granel, le peintre Jean Chauffrey, les architectes Claude Comolet, François Lopez, Lucien Gerra et bien d’autres encore.

La mission patrimoine vous invite à découvrir l’histoire de ces œuvres, parfois méconnues : espaces verts, fontaines, dallages et mosaïques, le barbecue géant ou la sculpture de la tour de la vigie…

Serge Mas, fondateur de la SOPRA, promoteur historique qui a réalisé, les résidences Port Richelieu, Tennis village, Port nature pour les plus connues, vient à la rencontre du public pour partager les anecdotes, les petites et les grandes histoires de cette aventure hors du commun.

Réservation conseillée au 06.45.82.46.14

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.