Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Retour du vautour fauve dans le ciel Cap Agathois

Cette espèce de rapace doit apprécier les premiers du mois puisque c'est le 1…

Cette espèce de rapace doit apprécier les premiers du mois puisque c'est le 1 septembre de cette même année qu'elle avait déjà été observée et récupérée par l'Aire Marine Protégée de la Côte Agathoise et la LPO Hérault. 2,80 d'envergure pour 8 à 10 kg, une belle bête quoi !

A la faveur des vents du nord, les jeunes en provenance du Parc national des Cévennes ou du Parc naturel régional des Grands Causses se laissent parfois surprendre jusqu'à la côte et même en mer ! En cas d'observation d'un vautour blessé, vous pouvez prévenir la brigade environnement de la ville d'Agde.

Aire Marine Protégée de la Côte Agathoise

Renaud Dupuy de la Grandrive Photographie

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.