Le Cap d'Agde : retour en images sur la dernière journée des Brescoudos

Reportage

Depuis 1 semaine, plusieurs centaines de Harley Davidson, Goldwing, trike et custom se sont rassemblées au Cap d’Agde et dans les villages des alentours pour le plus grand rassemblement de motos de la région.

Une édition 2022 réussie, avec quelques surprises, comme un passage à l’usine Ricard de Bessan et l’inauguration du buste du père Guy Gilbert offert par les Brescoudos à la ville d’Agde. Balades, musique, parades, concours, messe, bénédiction des motos, … au programme de ce superbe rassemblement de passionnés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Des centaines de Harley du bruit des sirènes une gabegie d essence sous le regard tutélaire de la police… N y a t il pas une certaine incongruité avec la vie des citoyens lambdas à qui on demande de faire des efforts de sobriété ???

  2. C’est vrai que vu la consommation d’une grosse Harley et celle du biker qui la conduit, il conviendrait peut-être d’étudier les rassemblements des Brescoudos en char à voile…

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.