Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

LE CAP D'AGDE - Tattoolovers offre son stock de gel hydroalcoolique aux infirmières libérales

En cette période de solidarité et d'entraide envers le personnel soignant, l'enseigne Tattoolovers  installée sur les quais du Cap d’Agde souhaite apporter sa contribution en offrant son stock de gel hydroalcoolique aux infirmières libérales. ” N’hésitez pas à nous contacter, on reste a votre entière disposition. Une pensée pour vous et merci pour votre courage et votre […]

En cette période de solidarité et d'entraide envers le personnel soignant, l'enseigne Tattoolovers  installée sur les quais du Cap d’Agde souhaite apporter sa contribution en offrant son stock de gel hydroalcoolique aux infirmières libérales.

N’hésitez pas à nous contacter, on reste a votre entière disposition. Une pensée pour vous et merci pour votre courage et votre travail ” précise le responsable.

 


Tattoo Lovers Cap D'Agde

Quai de la Trinquette (centre port )

Le Cap D'Agde

07 81 17 16 80


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.