Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Un restaurant en feu sur le vieux port

Ce lundi matin, un feu s'est déclaré sur le vieux port, au niveau de…

Ce lundi matin, un feu s'est déclaré sur le vieux port, au niveau de la rue de l'estacade.

Pour une raison encore indéterminée, un incendie a pris naissance dans une pizzeria à l'enseigne ” Da Péppino” siuté rue de l'estacade, dans le quartier de la Capitainerie. Il menaçait de se généraliser à l'ensemble du bâtiment composé de 3 étages.

Rapidement sur place, une trentaine de sapeurs pompiers ont combattu les flammes pendant que les forces de l'ordre procédaient à l'évacuation du bâtiment.

Une équipe d'hérault tribune se rend sur place pour effectuer un reportage et vous rendre compte de la situation.

A 11h00, le feu était maîtrisé. Grâce à l'intervention rapide et efficace des soldats du feu, le feu n'a pas eu le temps de se propager aux appartements supérieurs.

Lundi aprés midi, les experts de la police technique et scientifique procédaient à des constations et prélèvements agin de déterminer l'origine de l'incendie qui aura entièrement ravagé cet établissement qui jouissait d'une excellente réputation et d'une cuisine de qualité avec son célèbre cuisinier Walter, l'ancien chef de cuisine du Carioca.

 


Retrouvez les photos de l'événement sur notre page facebook !
 



Restez connectés et recevez les dernières infos locales

en téléchargeant gratuitement 

notre application herault-tribune sur vos smartphones et tablettes


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.