Le Cap d'Agde : une belle édition 2021 pour le Salon Nautique

Le 22ème « Salon Nautique d’Automne » du Cap d’Agde a fermé ses portes lundi dernier sur un succès.

Clôturée lundi 1er novembre à 18H, cette édition a montré un engouement fidèle des plaisanciers et des professionnels pour le Salon Nautique d’Automne du Cap d’Agde. Les quelques aléas climatiques n’ont pas entamé l’enthousiasme et la bonne humeur des professionnels ou des visiteurs, qui ont apprécié le plaisir de renouer avec cet évènement nautique devenu incontournable mettant à l’honneur la station et son Port, la Région Occitanie et le Département de l’Hérault. Deux parrains ont fait l’honneur de leur présence au Cap d’Agde : Jean-Luc Van Den Heede, navigateur hors pair, homme de défi au palmarès exceptionnel, et Renaud Dupuy de la Grandrive, grand défenseur du littoral Cap Agathois aux multiples facettes, ont su partager leur passion commune de la mer avec le public.

Année record pour les ventes

Une large gamme de bateaux était proposée cette année : neufs ou d’occasion, du semi-rigide au yacht de 24 mètres, voiliers, catamarans et bateaux moteur étaient exposés pour le plaisir de tous. Une année record pour les vendeurs de bateaux (46% de bateaux vendus), le marché du neuf ne restant pas en reste malgré des délais d’attente de construction plus importants dus à la crise sanitaire. Le milieu du nautisme, et principalement celui de l’occasion, ne s’est jamais aussi bien porté.

Prochaine édition

Rendez-vous est déjà donné l’année prochaine du 28 octobre au 1er novembre 2022 pour de nouvelles aventures.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.