LE CAP D'AGDE - Une soirée au profit de la lutte contre le cancer
Depuis qu'elle a créé l'association suite à la perte de sa fille de 23…
Depuis qu'elle a créé l'association suite à la perte de sa fille de 23 ans, touchée par la maladie, Sandrine Moustardier s'investit pleinement afin de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer.
De nombreuses actions
Ces dernières semaines, de nombreuses actions se sont déroulés, à la boucherie avec son fidèle et engagé partenaire Kévin Ortiz où ils ont pu obtenir 2 000 € en vendant plusieurs paellas ainsi que des accessoires, le comité des fêtes de Bessan a reversé une partie de la recette de la buvette ce lundi 1er septembre et tant d'autres actions à venir prochainement.
Une soirée au Millesim
Jeudi 5 septembre au soir, c'est la plage du Millesim au Cap d'Agde qui montera l'exemple en s'investissant à ses cotés. “J'ai toute de suite adhéré au projet et voulu mettre ma pierre à l'édifice en proposant à Sandrine de remettre une partie de la recette de jeudi soir” précise Agnès Catanzano touchée par l'engagement de cette maman meurtrie. Avec son mari Jérôme, ils remettront une partie de la recette de la soirée au profit de la recherche contre le cancer.
L'ensemble des dons remis le 5 octobre à l'ICM
L'ensemble des dons récoltés seront remis au professeur Marc Ychou, directeur de l'institut du cancer à Montpellier, lors d'une grande soirée prévue le samedi 5 octobre à la halle des sports de Bessan. Nous y reviendrons.