Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Une soirée au profit de la lutte contre le cancer

 Depuis qu'elle a créé l'association suite à la perte de sa fille de 23…

 

Depuis qu'elle a créé l'association suite à la perte de sa fille de 23 ans, touchée par la maladie, Sandrine Moustardier s'investit pleinement afin de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer.

De nombreuses actions

Ces dernières semaines, de nombreuses actions se sont déroulés, à la boucherie avec son fidèle et engagé partenaire Kévin Ortiz où ils ont pu obtenir 2 000 € en vendant plusieurs paellas ainsi que des accessoires, le comité des fêtes de Bessan a reversé une partie de la recette de la buvette ce lundi 1er septembre et tant d'autres actions à venir prochainement.

Une soirée au Millesim

Jeudi 5 septembre au soir, c'est la plage du Millesim au Cap d'Agde qui montera l'exemple en s'investissant à ses cotés. “J'ai toute de suite adhéré au projet et voulu mettre ma pierre à l'édifice en proposant à Sandrine de remettre une partie de la recette de jeudi soir” précise Agnès Catanzano touchée par l'engagement de cette maman meurtrie. Avec son mari Jérôme, ils remettront une partie de la recette de la soirée au profit de la recherche contre le cancer.

L'ensemble des dons remis le 5 octobre à l'ICM

L'ensemble des dons récoltés seront remis au professeur Marc Ychou, directeur de l'institut du cancer à Montpellier, lors d'une grande soirée prévue le samedi 5 octobre à la halle des sports de Bessan.  Nous y reviendrons.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.