Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Vinocap repositionné en début de saison

Le plus grand rendez-vous à ciel ouvert des amateurs de vins des vignobles de…

Le plus grand rendez-vous à ciel ouvert des amateurs de vins des vignobles de l'Hérault devrait pouvoir avoir lieu du 12 au 14 juillet 2020. 

C'est en tout cas le souhait de la municipalité agathoise qui a proposé cette date de report à la Préfecture de l'Hérault.

Traditionnellement organisée autour du wee-end de l'ascension, la 11eme édition du salon Vinocap avait dû être reportée pour cause de confinement.

Elle ne devrait être que plus belle à la mi-juillet et particulièrement de nature à relancer l'économie locale du tourisme en ce début de saison touristique.

Cette date proposée par le maire d'Agde Gilles d'Ettore devra encore attendre la validation des services de la Préfecture de l'Hérault pour être officielle.

En cas de réponse positive, la Route des Vignerons et des Pêcheurs, association qui réunit plus de 60 domaines et caves coopératives de l’agglo, et l'Association des Commerçants du Centre-Port (ADEC) vous accueillera, dès ce début d'été, pour le plus grand salon à ciel ouvert du Sud de la France. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.