Le CapAgathois Matt ARGENTIN a terminé Premier de la « Beach Race du Mondial du Vent 2018 »

Chaud devant !...    …19 ans, la niaque, et déjà l’expérience d’un pro côté paddle, Matt…

Chaud devant !…

    …19 ans, la niaque, et déjà l’expérience d’un pro côté paddle, Matt s’était fait remarquer pour la première fois l’an passé, où il fit 3ème de la «Beach Race » à Leucate, lors du Mondial du Vent 2017… Derrière deux solides clients, Vincent Sultana et Laurent Maurer.

     N°3 également sur le « Tour des Iles du Cap d’Agde », en mai dernier.

     Et encore 3ème sur le « Fise Sup », à Port Camargue au printemps.

     Cette année, grâce à une bonne étape de Coupe de France à Bandol, (8ème en «Technical Race » et 6ème en « Longue Distance »), Matt s’était qualifié pour les Championnats de France chez lui, au Cap D’Agde.

    Ce 21 Avril, à Leucate c’est la première place qu’il arrache dans la discipline Beach Race du « Mondial du Vent » 2018, devant les champions de l’an passé !

    … Attention les gars, va falloir compter avec le gamin !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.