Droit

Le Cercle de Voile de MARSEILLAN FAIT SA RENTREE

Comme chaque année à la même période, c’est l’heure pour les clubs sportifs du…

Comme chaque année à la même période, c’est l’heure pour les clubs sportifs du bassin agathois de faire leur rentrée. Le Cercle de Voile de Marseillan n’échappe pas à la règle et après une saison estivale bien remplie , aussi bien sur le plan sportif qu’en terme d’activités sur le club, les adhérents vont faire leur retour sur le plan d‘eau.

A partir du mercredi 14 septembre, les équipes de club en optimist et en laser reprennent l’entrainement. A cette date, les « jeunes mousses » du groupe initiation en optimist seront les bienvenus . Ce groupe d’enfants, âgés de 7 à 12 ans, ouvert à tous les niveaux de pratique, navigue comme l’an dernier les mercredis et samedis après midi, encadré par un moniteur Brevet d’état. Pour les nouveaux qui veulent essayer, possibilité de faire une journée « test ».

En ce qui concerne les adultes, le format reste le même. Ainsi, chaque samedi matin à partir du 17 septembre, les navigations en catamaran vont se succéder. Un point d’honneur, est mis à entretenir la convivialité, véritable fil conducteur pour ces adhérents heureux de se retrouver autour de leur passion commune : la voile.

Le club est ouvert du lundi au samedi : 9h/17h30

Deux régates , critérium départementale le 5 novembre et championnat ligue le 20 novembre  seront organisées cet automne au club, et très certainement une « grosse » régate en 420, la CIMA à Pâques…On compte sur notre « réservoir » bénévoles de la CIP, on en profite pour les remercier chaleureusement pour leur implication…

Pour plus de renseignements, vous pouvez téléphoner à la base : 04 67 77 65 22

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.