Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le choix des images, le choc des mots : Coup de gueule de Marcel DICKS

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre - N'hésitez pas à apporter vos…

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtrecoupdegueule 1 – N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés.


Le choix des images, le choc des mots  : Coup de gueule de Marcel DICKS


Voilà ce que je découvre ces jours ci, lors de ma promenade quotidienne matinale. Il y a dans tous les villages   des chemins  discrets où  à l’abri des regards certains gros salopards,  en profitent pour réaliser leur barbarie, en jetant  des sacs  poubelles avec des ordures ménagères un peu partout, mais cette fois ci c’est l’extrême.

En essayant de retirer un sac plastique  du fossé, je trouve qu’il est particulièrement lourd, et je ne peux que constater le résultat (voir les photos).

Je le signale de suite à mon ami, Adjoint au Maire Mons PREVOST, qui va prendre contact avec le vétérinaire, pour connaître la marche à suivre.

Le chien est peut être muni d’une  puce électronique  ou tatoué, immatriculé, une manière de retrouver le propriétaire.

Dans le domaine de la barbarie  on atteint des  sommets.

Marcel DICKS 


Les textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont édités sous l’entière et pleine responsabilité de l’auteur des textes proposés qui atteste qu’il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur. coupdegueule 1

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.