Le CMJ au vide grenier du Comité des fêtes.

Décidément, nous jeunes élus ne chôment pas ! Dans une ambiance conviviale, les enfants…

Décidément, nous jeunes élus ne chôment pas !

Dans une ambiance conviviale, les enfants du Conseil municipal de Bessan ont prouvé encore une fois, leur engagement vis-à-vis du rôle qu’ils ont assumé il y a un an et demi.

Motivés, avec le sourire, ils ont réussi à vendre des livres, jeux, sacs, et autres objets divers, tout en informant les acquéreurs de leurs projets à venir.

Notamment leur voyage pédagogique à Paris, projet instructif qui leur permettra de découvrir aussi bien le Sénat que l’Assemblée Nationale.
Dès 7 heures du matin, ils affichaient une belle détermination sur le parvis situé tout juste devant la bibliothèque que ce jour là, comme tous les samedis, est ouverte au jeune public de 10 heures à 12 heures. A la clôture, assez fiers de leurs résultats et touchés par le soutien des visiteurs, ils ont étés remerciés et félicités par Luisella BURLET et Sylvie LOUBET, conseillères municipales qui encadrent le CMJ.

Mais, pour le plus grand plaisir de leurs camarades, samedi soir, on le verra à nouveau « en piste » !
En effet, ils ont invité leur homologues d’Agde et tous les enfants viassois et bessanais (de la 6ème à la 2nde) à passer une soirée en musique à la salle des fêtes pour fêter la fin de l’année scolaire et l’arrivée, ô combien attendue, des grandes vacances.

Pour participer à cette soirée, ne tardez plus ! Inscrivez-vous auprès de la mairie de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.