LE CONCOURS OFFICIEL DE L’HOMME MADE IN FRANCE

C’est au cours d’une soirée à l’ambiance survoltée à la salle de spectacle AGORA…

C’est au cours d’une soirée à l’ambiance survoltée à la salle de spectacle AGORA au Crès qui affichait complet  que le jury de l’Election Mister France Occitanie  2017 présidé par François DEIXONNE  en Compagnie de Mister France 2017 Eloy PEICHER et Michal de la Star Academy que Thomas CORNELUS a été élu Mister France Occitanie 2017.

Le premier dauphin étant Maxime LANGLADE  et le deuxième dauphin étant Connor O’NEILL.

Thomas se rendra donc à Paris pour la finale nationale en mars 2018 et nous espérons cette année qu’il deviendra le nouveau Mister France 2018 !

 

Photo de gauche a droite Maxime Langlade 1er dauphin, Thomas Cornelus Mister France Occitanie et Connor O'neill deuxième dauphin.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.