Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le coup de cœur de La Serre : Firefly birds par Laurent Perbos

Chaque semaine, les galeristes montpelliérains nous donnent leur coup de cœur parmi les œuvres qu'ils exposent.

laurent perbos 1
Firefly birds, Laurent Perbos. Cages, ampoules et néons.

Le coup de cœur de Clémence Boisanté, directrice artistique de La Serre et du Réservoir, va à Laurent Perbos cette semaine : « Le travail de Laurent Perbos procure un plaisir esthétique assez immédiat. Couleurs vives, formes, matières résonnent ensemble pour donner vie à des productions ludiques pleines de sens. Ici, Laurent Perbos joue avec la lumière. Firefly Birds est constitué d’ampoules à faible consommation provenant du commerce. Perbos les peint de toutes les couleurs pour laisser échapper la lumière des cages. Ainsi, le plumage se substitue au ramage, la lumière remplace le son. Le soir, les cages s’animent de ces lumières tamisées pour laisser place au merveilleux ».

> La Serre – L’Arbre Blanc
1, place Christophe-Colomb – Montpellier
Tél. : 04 48 79 84 70.

> Le Réservoir
45-46, quai de Bosc – 34200 Sète.
Tél. : 04 67 19 39 04.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.