Faits divers

LE DÉPARTEMENT MULTIMÉDIA DE L’IUT DE BÉZIERS FAIT SON MARATHON

  Du 22 au 26 janvier prochains, le département MMI (DUT Métiers du Multimédia et…

 

 Du 22 au 26 janvier prochains, le département MMI (DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet) fait son Marathon du multimédia, une semaine pour créer un projet de A à Z ! 

Tous les étudiants du département participent à cette semaine du Marathon du multimédia. À partir de cahiers des charges élaborés par les organisations commanditaires qui parrainent l'opération, ils ont pour mission d'élaborer des solutions de communication. 

Cette édition 2018, c'est 25 groupes mixtes de 5 à 6 étudiants de 1ère et 2nd année encadrés par un enseignant référent qui auront 87 heures pour accomplir leurs missions. La semaine entière sera consacrée à ce marathon, dans une ambiance de compétition nos étudiants se défieront pour remporter cette nouvelle édition. 

Parmi les différents supports de communication à réaliser, nous avons cette année : 

– Un site web responsive et administrable avec du contenu 

– Une affiche au format A1 

– 3 minutes de film 

 

Deux autres éléments au choix du commanditaire (logo, charte graphique, vidéo, affiche …) 

Ce marathon pédagogique à pour principal objectif d’offrir le temps d’une semaine à nos étudiants, l’opportunité de mettre en oeuvre leurs compétences autour de la gestion de projet, la gestion du stress et le respect des délais dans le cadre de projets concrets et en temps limité. 

Rendez-vous en amphithéâtre le vendredi 26 janvier à partir de 14h00 pour la restitution publique et la célébration des vainqueurs ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.