Le Front National aurait déposé sa liste municipale ce matin en Préfecture

Le Front National aurait déposé sa liste municipale ce matin en Préfecture de l'…

Le Front National aurait déposé sa liste municipale ce matin en Préfecture de l’ Hérault – Malgré la pmerte de dernière minute de quelques colistiers qui dénopncaient l’opacité d’une liste dont ils n’arrivaient pas à avoir  connaissance de la composition, le Front National aurait, selon nos informations Montpellieraines  déposé sa liste pour les élections municipales ce matin en préfecture.

La liste devrait être publiée prochainement.

Par ailleurs  Charles Ignatoff était encore à la rechercher de quelques colistiers pour boucler une liste qu’il tenterait de réunir avant Jeudi soir dernier délai pour le dépôt des candidatures municipales.
Le téléphone fonctionnait  encore tard hier soir pour tenter de convaincre les derniers colistiers à participer à cette aventure municipale.

Le suspens reste entier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.