LE FRONT NATIONAL D'AGDE appelle a un FRONT REPUBLICAIN contre l’UMP Gilles D’ETTORE

Agde ( 25 000 habitants) avait déjà réservé de nombreuses surprises en matière d'alliance…

Agde ( 25 000 habitants) avait déjà réservé de nombreuses surprises en matière d'alliance et de fusion de listes…

On avait vu en 2001, un représentant fédéral du Parti Socialiste (Sébastien FREY) fusionner avec succès au second tour avec l'UMP Gilles D'ETTORE;

Puis, l'année suivante, à la faveur d'une invalidation, le précédent chef de file de l'UMP (Charles IGNATOFF) avait fusionné au second tour  avec le socialiste Régis PASSERIEUX pour tenter vainement de renverser le tandem précédemment cité.

En matière d'alliances ou de propositions d'alliances nous n'avions pas encore tout vu!

A la faveur de l'élection municipale 2014, voilà que c'est au tour du FRONT NATIONAL de transgresser les règles établies en proposant une alliance à deux listes soutenues par le PARTI SOCIALISTE pour la première (Fabrice MUR) et par  le PARTI COMMUNISTE pour la seconde (Dominique ANTOMATTEI).

Alain LEBAUBE, le candidat FN jette un pavé dans la mare en proposant une fusion de listes “pour le bien de la Ville d'Agde en laissant de côté les clivages politiques!”.

Il appelle à “un FRONT REPUBLICAIN à l'envers” en invitant les électeurs à le conjuguer sous un mode différent de celui initialement imaginé par François COPE: Le mariage du FN avec les forces de gauche et du centre gauche!

Une nouvelle voie ouverte pour le FRONT NATIONAL ” une voie qui n'est pas considérée comme une voie de traitrise mais une voie d'intelligence et de courage”.

Une première nationale que cette main tendue du FRONT NATIONAL pour faire barrage à l'UMP.

Aprés Bessan, la ville voisine qui a vu une ancienne actrice X intégrer les rangs du RASSEMBLEMENT BLEU MARINE, voilà que le FRONT NATIONAL d'AGDE risque fort de faire parler de lui au-delà des limites municipales pour une proposition à laquelle la ville d'Agde attendra demain les réactions des deux listes sollicitées.

HERAULT TRIBUNE  ( contact@herault-tribune.com

LEBAUBE1.DSC03565



 

 

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.