Faits divers

LE GRAU D'AGDE aux couleurs de l'Italie le dimanche 11 juin à l'occasion de Cap Rétro

À l’origine première station balnéaire d’Agde, Le Grau d’Agde s'est développé au début du XXème…

À l’origine première station balnéaire d’Agde, Le Grau d’Agde s'est développé au début du XXème siècle,quand les familles de pêcheurs italiens sont venues agrandir le petit hameau où quelques cabanes de pêcheurs avaient vu le jour un siècle plus tôt.

100 ans plus tard, Cap Rétro, en partenariat avec le journal herault-tribune, l'association des commerçants et le comité des Fêtes du Grau d'Agde vient rendre hommage à ces pionniers en organisant un rassemblement de véhicules de collection et de prestige d'origine italienne.

C'est dimanche 11 juin 2017 que les Alfa Roméo, Fiat 500, Ferrari, Vespa viendront rivaliser de beauté et d'élégance avec les  magnifiques canots automobiles Riva qui viendront donner une ambiance Dolce Vita à cette charmante station familiale. 

L'occasion de venir découvrir le Grau d'Agde comme vous ne l'avez jamais vu, aux couleurs de l'Italie.

 

Plus d'infos sur www.capretro.com 

 

Un évènement herault-tribune.com et Agde histoire 39 45 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.