Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE GRAU D'AGDE - Des aéroglisseurs lors de Cap Rétro

C'est du 7 au 10 juin 2019 que les passionnés de belles mécaniques se…

C'est du 7 au 10 juin 2019 que les passionnés de belles mécaniques se donneront rendez-vous dans le magnifique cadre du Grau d'Agde à l'occasion de la 3eme édition de Cap Rétro.

Un rassemblement unique en France

Un emplacement idéal pour accueillir ce rassemblement unique en France, rassemblant à la fois des véhicules terrestres et nautiques de collection et de prestige. Les prestigieux canots automobiles Riva et Chris Craft seront à nouveau accostés à l'embouchure de l'hérault puis partiront en navigation au pied de la cathédrale d'Agde, mais également au Cap d'Agde au vieux port ( vendredi soir) ou encore devant la grande roue lundi de pentecôte.

Tout au long de ce week-end prolongé, des animations viendront rythmer le rassemblement : concours d'élégance autos et bateaux, démonstration de sauvetage canin en eau, véhicule amphibie et également une démonstration sur l'hérault d'aéroglisseurs. 

Rémy Julienne, parrain de cette 3eme édition

Cette année, l'événement placé sous l'égide de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque aura comme parrain Rémy Julienne, le plus célèbre des cascadeurs français.

 

 

 


Retrouvez les photos de 2018 en cliquant ici

plus d'infos sur l'édition 2019 sur www.capretro.com


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.