Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE GRAU D'AGDE - Les commerces alimentaires de l'association de commerçants s'organisent

Un peu partout en France, des élans de solidarité se mettent en place pour…

Un peu partout en France, des élans de solidarité se mettent en place pour faire face à la période de confinement.

Au Grau d'Agde, l'association des commerçants a fait le tour des commerces qui se sont organisés pour proposer de nouveaux servives à leur clientèle.

La boulangerie la Grignotte (04 67 21 15 70), le marchand de fruit et légumes Les Jardins Occitans (04 67 21 13 27), la supérette Vival (04 67 21 23 84), la boucherie Garnier (04 67 94 09 79), la poissonnerie Hirailles (06 17 37 29 52) , le producteur de coquillage Au Crabe (06 24 59 23 58) et la productrice de fruits et légumes du Domaine Saint Ambroise (04 67 94 19 00) proposent une livraison à domicile pour les plus vulnérables ou un service de drive en ayant passé commande préalablement par téléphone.

Privilégier les commerces de proximité

J'encourage les habitants du Grau d'Agde à privilégier la consommation de produits frais qui renforceront leurs défenses face à ce virus. Un corps qui est bien alimenté et en bonne santé affrontera plus facilement cette épidémie. De plus, nos petits commerces sont également moins propices à la propagation du virus que les grandes surfaces surtout si les clients optent pour le service de drive. Plus l'ensemble de la population respectera le confinement et les gestes barrières, plus vite nous sortirons le moins impactés possible de cette situation” précise Nicolas ODUL, président de l'association de commerçants du Grau d'Agde.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.