Le Grau d'Agde : une visite exceptionnelle de la Criée le 6 septembre

C'est une des seules criées de Méditerranée qu'il est possible de visiter.

C’est l’occasion de découvrir le travail des pêcheurs, le fonctionnement d’une criée aux poissons, les bateaux, les techniques de pêche, les espèces de Méditerranée. Ces visites permettent un moment d’échange avec les artisans de la mer, à la découverte de la pêche locale, du marché au poisson.

Un univers à découvrir

Dans les pas des pêcheurs, sur les quais de la Criée, vous découvrirez une activité unique, le ramendage des filets de pêche et pourrez même tester votre habileté sous l’œil averti d’un ancien pêcheur. C’est une expérience atypique se termine par une dégustation de tapenade à base de produits de la mer.

Réservation obligatoire ICI.

tarifs criée
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.