Faits divers

Le Medef Béziers soutient les clubs sportifs

Pour la 5 ème année consécutive, les conventions sportives ont été signées ce matin…

Pour la 5 ème année consécutive, les conventions sportives ont été signées ce matin au Stade de la Méditerranée en présence de Raymond COUDERC, Sénateur- maire de Béziers, Elie ABOUD, Député, Claude ZEMMOUR, conseiller régional.
 
Les trois Présidents, Cédric BISTUE pour l’ASBH, Jean-Paul CRISTOFOLI pour le Béziers Angels et Gérard ROCQUET pour l’ASB foot, ont paraphé avec Claude PATIN, Vice-Président du MEDEF représentant le Président Fabien PORTES, retenu par ailleurs, les conventions devant un très grand nombre de Chefs d’entreprise.
 
Il est rappelé les deux objectifs principaux que s’est fixé le MEDEF Béziers Littoral Ouest Hérault depuis 5 ans :
 
Le premier objectif : Fédérer autour du sport et aider le sport biterrois à travers les 12000 entreprises de l’arrondissement susceptibles d’avoir recours au mécénat et / ou au sponsoring
 
Le deuxième objectif : Faciliter l’intégration des chefs d’entreprise arrivants, les mettre en contact avec les autorités locales et le milieu sportif pour leur faire partager des valeurs communes
 
Nous souhaitons également partager et faire partager l’esprit de conquête, qui est une devise chère à la ville de Béziers.
 
Dans une société où les valeurs se cherchent, où l’effort et le travail ne sont pas des arguments vendeurs, le club sportif comme l’entreprise sont des moyens d’appartenance, d’éducation, d’intégration à la cité.
 
La carte Pass-Sport Medef permettant l’accès aux matchs des 3 clubs phares de Béziers  pour les entreprises durant la saison 2013/2014, a été renouvelée.
 
Le Sénateur Maire, Raymond COUDERC et le Député Elie ABOUD, ont félicité l’initiative, qui rapproche collectivités et chefs d’entreprise autour du sport depuis 5 ans.
 
Pour rappeler le programme des 4F du Président Fabien PORTES (Fierté, Fédérer, Faciliter, Former), Jean-François LEBON, Président de la commission Partenariat sportif et chaque Président des clubs sportif ont pris la parole est ont rajouté à cette liste un grand F :
 
Jean-François LEBON : F de Fraternité
 
Cédric BISTUE : F de Famille
 
Gérard ROCQUET : F de Foot
 
Jean-Paul CRISTOFOLI : F de Féminité
 
Chacun se félicite de la bonne entente entre les clubs.
 
En avant le sport !
 
En avant l’entreprise !
En avant Béziers !


La carte « Pass Sport Medef »
                                          
Chère adhérente, Cher adhérent,
 
Comme vous le savez déjà, nous mettons en vente pour la deuxième année, pour nos entreprises adhérentes, la carte « Pass Sport Medef », vous permettant d’accéder à tous les matchs des 3 championnats de France à domicile de l’ASB Foot, de l’ASBH et du Volley Club (Béziers Angels).
 
Cette saison, la carte ne coûtera que 249 €.
 
Cette carte a plusieurs objectifs :
 
 
Tout d’abord véritable outil de management pour les entreprises, elle permet aux chefs d’entreprises de donner accès à leurs collaborateurs, pour l’ensemble des 3 sports majeurs du Biterrois.
Ensuite elle doit permettre d’amener plus de monde autour des stades.
Issue de la commission partenariat sportif présidée par Jean-François LEBON, qui met en avant les valeurs du sport et de l’entreprise. L’effort et le travail étant toujours la base de la réussite.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
 
Pensez à passer votre commande rapidement, en remplissant le coupon ci-joint. 
 
A renvoyer soit par mail : virginie@medef-beziers.fr, soit par fax : 04 67 76 39 84, soit par courrier 25 rue de l’industrie – ZAE La Crouzette – BP 3141 – 34516 BEZIERS CEDEX
 
Bien cordialement
 
Jean-François LEBON
Responsable du projet Partenariat Sportif
 
Virginie ROUANET
Chargée de Communication

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.