Le Motard Agathois : Olivier MANOGIL s'en est allé.

Olivier MANOGIL était un passionné. Passionné au point d'avoir créé un site internet autour de…

Olivier MANOGIL était un passionné. Passionné au point d’avoir créé un site internet autour de sa passion : LE MOTARD AGATHOIS

Sa passion l’a emporté en compagnie de son épouse Marie Rose ce Mardi 24 Aout. La collision avec  un véhicule de tourisme aura entraîné une issue fatale à ce dramatique accident de la route.
Olivier MANOGIL est décédé immédiatement, son épouse Marie Rose décéda en fin de journée au CHU de Lapeyronnie

Olivier MANOGIL était employé au service technique de la Ville d’Agde alors que son épouse officiait dans les écoles de la Ville d’Agde.

Né en Agde en 1964 , Olivier a vu naitre le Cap d’Agde dans les bagages de son père Martial qui créa la première station service SHELL au CAP d’AGDE à l’emplacement actuel de l’entrée de la station.

Dans les années 80, Martial et Olivier font un retour  en Agde, Route de Sète. Olivier y apprend  la mécanique et se passionne très jeune pour la moto.

Olivier le passionné, le bon vivant  était ensuite devenu  fonctionnaire territorial en Ville d’Agde.

Sa bonhommie naturelle, sa spontanéité et sa serviabilité,  il l’avait mise au service de tous en créant un site de référence pour les visiteurs et les motards agathois.

Olivier et Marie Rose étaient les parents de Mickael né en 1984.

A leur fils Mickael, à sa famille, à ses sœurs Valérie et Corinne et à tous leurs innombrables amis et collègues de travail nous adressons nos plus sincères et plus attristées condoléances.

La cérémonie des obsèques s’est déroulée devant une foule d’agathois et d’amis Vendredi 27 Août la Cathédrale Saint Etienne d’Agde – Un cortège de ses amis motards, accompagné par la Police Municipale les a accompagné de l’Athanée  à la Cathédrale Saint Étienne et de la Cathédrale Saint Étienne au cimetière d’Agde


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.