Le nouveau site de promotion de la destination www.bezierscapdagde.com est en ligne

Porte d’entrée sur le territoire via Internet et directement accessible depuis le site de…


Porte d’entrée sur le territoire via Internet et directement accessible depuis le site de la compagnie aérienne Ryanair, la nouvelle version du site www.bezierscapdagde.com est en ligne depuis vendredi 23 juillet 2010. Dynamique et interactif, ce site portail donne accès à tous les offices de tourismes partenaires de l’aéroport tout en dévoilant les atouts clés de la destination.
Réalisé avec le concours des partenaires Tourisme de l’aéroport et en gestation depuis plusieurs mois, la nouvelle version du site www.bezierscapdagde.com est en ligne depuis quelques jours.

Plus dynamique et interactive, cette vitrine valorise la destination Béziers Cap d’Agde par :

– la mise en valeur de produits touristiques d’appel émanant directement des centrales de disponibilités des offices de tourisme partenaires,
– un agenda des actualités événementielles, des « bons plans » à découvrir,
– une présentation du territoire autour de 5 thèmes clés : la mer, le vin et la gastronomie, le Canal du midi, le Patrimoine, la Nature,
– l’accès à des informations touristiques : brochures, galerie photos, carte interactive du territoire, blogs, etc.
Les liens vers les sites touristiques des partenaires ont été systématisés sur chaque page ou rubrique afin que l’image de la destination soit la plus précise, la plus riche et la plus directe possible pour les clientèles étrangères.
Présent sur tous les moteurs de recherche, ce site est également positionné sur la page destinations du site ryanair.com, qui atteint plusieurs millions de connexions chaque mois. Il est aussi visible depuis le site de l’aéroport www.beziers.aeroport.fr, qui totalise 130 000 visiteurs par an. Depuis sa mise en ligne, cette nouvelle version du site www.bezierscapdagde.com a déjà enregistré 1552 visites et 752 nouveaux abonnés.

Le site www.bezierscapdagde.com s’inscrit dans le cadre du dispositif d’accueil des clientèles low cost piloté par le comité d’accueil low cost. Créé en 2007 par l’aéroport Béziers Cap d’Agde, il réunit les membres du syndicat mixte de l’aéroport (Béziers Méditerranée, Hérault Méditerranée, La Domitienne et la CCI Béziers Saint-Pons), les offices de tourisme de Béziers, Cap d’Agde, Pézenas Val d’Hérault, Vias, Portiragnes. Bénéficiant du soutien et des compétences de l’Agence de Développement Touristique de l’Hérault, il oeuvre toute l’année à la promotion de la destination Béziers Cap d’Agde, principalement à l’étranger et autour des destinations proposées par l’aéroport Londres, Bristol, Düsseldorf et Stockholm.


Pour en savoir plus :
www.bezierscapdagde.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.