Le PADEL fait son entrée à Valras- Plage

Inauguration des deux nouveaux courts de PADEL le 29 avril 2018 à 12h au Club…

Inauguration des deux nouveaux courts de PADEL le 29 avril 2018 à 12h au Club Valras Tennis – Cami de Canto Rano 

Guy Combes, Maire de Valras-Plage inaugurera le dimanche 29 avril en présence des élus, de Marc Roger Président du Club Valras Tennis et des responsables de la ligue de tennis, ainsi que des adhérents du club, les deux nouveaux courts de PADEL. 

Fidèle à sa politique sportive de favoriser le développement des pratiques sportives pour tous les publics, la ville de Valras-Plage a pris en charge la totalité du financement des deux nouveaux courts de PADEL à hauteur de : 85 000 € 

Ce nouvel investissement consenti par la municipalité intervient après la rénovation de revêtement des cours, l’installation d’éclairage et celui de la rénovation complète du Club et de sa mise en conformité pour les personnes à mobilité réduite. Ces derniers aménagements ont notamment permis au club de Valras d’être retenu par la FFT du Tennis en fauteuil pour organiser le 1er Championnat Régional Occitanie de Para tennis en octobre dernier. 

Le PADEL est un nouveau sport de raquette qui connaît une ascension fulgurante depuis ces dernières années. Il s’agit donc d’offrir de nouvelles opportunités de développement au dynamique club de tennis de Valras qui organise chaque année pas moins de 8 tournois et qui dispose de 5 courts de tennis et de 110 licenciés. 

Grâce à cette nouvelle activité, le club souhaite créer de nouveaux emplois et faire découvrir cette nouvelle discipline à un large public. 

A l’occasion de cette inauguration, la médaille de la ville sera également remise à Jean Decara le plus ancien adhérent du club. 

Un buffet clôturera ce moment sportif. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.