Le parking protégé du boulevard de la Liberté a été inauguré

Le parking protégé du boulevard de la Liberté a été inauguré Depuis le début…

Le parking protégé du boulevard de la Liberté a été inauguré

Depuis le début du mois de décembre, 41 places sont disponibles dans le parc de stationnement dit « protégé », créé par la municipalité sur le boulevard de la Liberté. Ce nouveau parking public est novateur puisque la municipalité a décidé sa création pour permettre aux riverains du centre-ville de trouver une offre de stationnement (notamment nocturne) avec une sécurité maximum.

Ainsi, ce nouveau parking a été équipé d’un accès sécurisé (portail automatisé) et de deux caméras de vidéo-protection qui filment en permanence. Grâce à une participation financière modique adoptée en conseil municipal, les riverains peuvent ainsi garer leurs véhicules à proximité de leur domicile sans avoir la mauvaise surprise de le retrouver vandalisé.

Comme le maire de Bessan l’a indiqué lors de la récente inauguration tenue en présence des élus et du conseiller général du canton d’Agde : « si le risque zéro n’existe pas, un maximum de garanties est offert par la ville à ces propriétaires, et cela permet également la possibilité aux services de nettoyage de trouver des rues moins engorgées de véhicules au petit matin pour entretenir la voirie avec balayeuse ou camion de collecte des ordures ménagères  ».

Il reste encore des places disponibles sur le site, dont la moitié des emplacements est déjà utilisée. Pour obtenir toutes les informations sur ce parking protégé, contacter l’hôtel de ville au 04 67 00 81 81.

Ville de Bessan.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.