Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Le peintre agathois « CHAMPIEUX » expose à Sète.

Le vendredi 23 septembre 2011 à partir de 18 heures a eu lieu, dans la “Galerie DOCK SUD », 2, Quai Aspirant Herber à Sète, le Vernissage d’une exposition de peintures initiée par Christina et Martin BEZ et Aymeric Fillière. Cette inauguration des toiles exposées par le peintre Agathois « CHAMPIEUX » intitulée “Là, je […]

https://youtube.com/watch?v=RHM5LPDQNw0%26autoplay%3D1

Le vendredi 23 septembre 2011 à partir de 18 heures a eu lieu, dans la “Galerie DOCK SUD », 2, Quai Aspirant Herber à Sète, le Vernissage d’une exposition de peintures initiée par Christina et Martin BEZ et Aymeric Fillière.

Cette inauguration des toiles exposées par le peintre Agathois « CHAMPIEUX » intitulée “Là, je t’emmènerai” a connu un franc succès .

Cette exposition  qui représente une  quinzaine d’œuvres  est une véritable invitation au voyage  de l’esprit. Le public, captivé, apprécia l’ensemble à sa juste valeur.

Ce fut également, l’occasion pour ces amoureux de peintures d’ interroger longuement l’artiste, qui se prêta volontiers au jeu des questions réponses.

Le vernissage se poursuivit de façon conviviale autour du cocktail offert par l’établissement, qui permit encore de nombreux échanges entre toutes les personnes présentes.

Cette belle exposition est visible  jusqu’au 30 octobre 2011.


 50 clichés de cette manifestation  sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Avant d'y accéder
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.