Le Pic-Saint-Loup avec les trophées PME Bougeons-Nous RMC

Roger-Yannick Chartier, président de INITIATIVE Montpellier–Pic-Saint-Loup, en tant que partenaire, relaie l’appel à candidature aux « Trophées PME Bougeons-Nous ». Il mobilise son réseau sur la région Occitanie pour valoriser la créativité des entrepreneurs.

 

Depuis 2010, RMC et les petites et moyennes entreprises françaises s’allient pour faire bouger la France. En s’associant à ce grand concours s’adressant aux PME de France, INITIATIVE – réseau associatif français de financement et d’accompagnement des créateurs, repreneurs et développeurs d’entreprise – confirme son engagement en faveur des entreprises françaises qui emploient, innovent et créent de la richesse.

Jury national le 18 octobre

Fort de cet ancrage territorial, INITIATIVE France remontera les dossiers de candidature importants et participera également aux jurys et à la sélection des 42 PME nommées en région. Il fera également partie, le 18 octobre prochain, du jury national pour sélectionner, parmi ces PME primées, les 6 lauréats nationaux des catégories Jeune pousse, Créative, Exportatrice, Bienveillante, Environnementale et à l’Export.

Roger Yannick CHARTIERDans l’Hérault, Roger-Yannick Chartier (notre photo), président de INITIATIVE Montpellier – Pic Saint, en tant que partenaire, relaie l’appel à candidature aux « Trophées PME Bougeons-Nous » et mobilise son réseau sur la région Occitanie pour valoriser la créativité des entrepreneurs qui :
– bousculent les règles et qui s’engagent !
– jouent un rôle essentiel dans notre économie.

 

Le concours en étapes

ETAPE 1
Du 15 mai au 28 juillet 2017, les Entrepreneurs doivent inscrire leur PME sur RMC.fr parmi 6
catégories : créative, jeune pousse, environnementale, bienveillante, artisanale et à l’export.

ETAPE 2
Dès le lundi 21 août, jusqu’à la cérémonie nationale organisée le mercredi 18 octobre 2017, l’antenne de RMC se mobilise pour les PME. Chaque jour dans « Bourdin Direct » des PME candidates, puis nommées seront présentées. Comment ces PME seront-elles retenues ?
Suite à la clôture des inscriptions, du 21 au 30 août 2017, les jurés présidés par les partenaires se réuniront dans 7 villes de France. Les PME retenues seront nommées dans les catégories régionales, dont certaines seront mises à l’honneur lors de 4 cérémonies régionales organisées en septembre à Lyon, Nantes, Lille et Montpellier.

ETAPE 3
Les dossiers des PME primées en régions seront ensuite présentés au jury national des Trophées PME Bougeons-Nous qui se déroulera le jeudi 28 septembre à Paris. Le jury national, présidé par Jean-Jacques Bourdin, élira les 6 lauréats nationaux.

ETAPE 4
Le palmarès national sera dévoilé le mercredi 18 octobre 2017 lors de la cérémonie de remise des prix à Paris. A la clef, 100 000 €uros HT d’espaces publicitaires pour chaque lauréat national

Mémo pratique

• 8e édition des « TROPHEES PME BOUGEONS-NOUS »
• Objectif : valoriser leur créativité, leur investissement, leur dynamisme et leur enthousiasme
• Bonus : Mise en lumière des PME sur l’antenne RMC et ses réseaux sociaux durant 6 mois
• Aide à la promotion :  100 000 €uros HT d’espaces publicitaires sur RMC à remporter pour chaque lauréat national par catégorie.

+ D’info sur :

http://rmc.bfmtv.com/evenement/trophees-pme/

 

A lire aussi sur ce site


huitres-tarbouriech

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.