Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Le Pot d'excellence du coeur de Ville

On avait déjà le ” Pôle d’excellence ” du cœur de ville nous voilà  désormais avec le ” Pot d’excellence “  !Depuis hier, une multitude de  “pots ” semblables à celui ci ornent désormais les abords de nos bâtiments historiques .Les commentaires vont déjà bon train et les titres feront certainement les manchettes des journaux […]

On avait déjà le ” Pôle d’excellence ” du cœur de ville nous voilà  désormais avec le ” Pot d’excellence “  !
Depuis hier, une multitude de  “pots ” semblables à celui ci ornent désormais les abords de nos bâtiments historiques .
Les commentaires vont déjà bon train et les titres feront certainement les manchettes des journaux locaux : ” Les pots ( peaux )  rouges envahissent la ville ” …  ” Plein pots sur la ville “  …A Agde ça dé”pote”  ou encore ” Les pots aux roses sont découverts “
Je vous passe encore les ” Pots pourris “, ” les meltings pots ”  et les ”  Pots de chambre de Mirabel “ ..

Autant de titres évocateurs de l’ambiance à mi-chemin entre la stupéfaction et l’hilarité générale.

A notre connaissance , ces pots seraient présents afin de mieux faire connaitre les métiers d’art mais aucune information officielle n’a encore filtrée…
Aux dernières nouvelles, des pots identiques sont disponibles sur internet au prix de 837 € TTC !

Voir le site MADE IN DESIGN

Il serait interressant de connaitre le prix d’acquisition municipal qui compte tenu de la quantité astronomique devrait être plus prés de l’offre de dé-stockage massif !  Qui posera la question ?

En tout les cas, une seule certitude, ne tournons plus autour du pot , si la saison touristique n’est pas à la hauteur des attentes de certains .. ce ne sera plus … par manque de pots !
 

Voir le reportage photo


Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction à titre purement humoristique.
Elles sont totalement indépendantes du signataire de l’article



Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.