Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE PRINTEMPS DES PINGOUINS !

  L’arrivée du printemps a coïncidé avec le premier rassemblement organisé par la toute…

 
L’arrivée du printemps a coïncidé avec le premier rassemblement organisé par la toute jeune association agathoise « PINGOUINS 34 «

C’est sur le site des puces Agathoises de la Tamarissière que les organisateurs ont accueilli pour le Week-end, prés de 400 motos, trikes et une collection particulièrement prestigieuse de voitures américaines (Mustangs, Chevrolets, Buicks Pontiacs et autre marques !)

Dans une ambiance festive et conviviale, la traditionnelle balade moto a amené les participants, en toute sécurité, dans l’arrière pays jusqu’à la brasserie artisanale de Nébian, ou un cours sur la fabrication de la bière leur fut distillé !

De retour au site, l’orchestre de PHIL EDWARDS a permis d’attendre le repas préparé et servi par les bénévoles du club moto ABS de Servian. La soirée animée par deux groupes musicaux, qui se sont distingués sur le Tremplin VULCAROCK, Les PAILLOUS BOTCHS et BAD CASE, pratiquant ce qu’ils appellent le « Rock Fort », ont mis une ambiance de folie, bien aidés par un numéro de streep-tease.
Le dimanche, la manifestation s’est encore renforcée, plus de motos, plus de voitures venant de tout le quart sud-est …….on a même noté la présence de Limousins et d’Alsaciens !

Soleil et chaleur ont accompagné les participants à la guinguette de Bessan ou les attendaient des élus de la ville, le comité des fêtes et la PENA DEL SOL pour un intermède : Restauration, Buvette, Musique !
La manifestation s’est poursuivie assez tard dans l’après midi toujours aussi festive et joyeuse. De l’avis des participants cette première édition est une réussite, tant au niveau accueil, ambiance, repas, musiques qu’au niveau organisation des balades, ce qui permet aux « Pingouins 34 « d’envisager l’édition 2012 en toute sérénité.

L’association remercie vivement la mairie d’AGDE pour son soutien logistique, la mairie de BESSAN pour son accueil, les nombreux exposants du site, les motards, les propriétaires de voitures américaines, tous les bénévoles pour leur implication et les personnes qui se sont déplacées pour venir voir les magnifiques engins exposés !
Merci à tous et rendez vous au printemps 2012 !
Le collectif des pingouins


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.