Droit

Le repas des anciens, une idée de la municipalité Victor Goudou : .. par Michel SABATERY

 Le repas des anciens, une idée de la municipalité Victor Goudou : Le repas…

 Le repas des anciens, une idée de la municipalité Victor Goudou :

Le repas des anciens se prépare. Le premier du genre fut organisé, dans les années soixante, par la municipalité Victor Goudou.

Pour les nouveaux Bessanais qui n’ont pas fait le rapprochement, Victor Goudou était le grand-père d’Olivier Goudou, aujourd’hui conseiller municipal d’opposition à Bessan, mais aussi auteur de nombreux articles sur Hérault-Tribune.

Le repas des anciens et le club vidéo :

Ci-dessous, trois photos prises en 1972. Lorsque les problèmes qui opposent le club vidéo et la municipalité auront été réglés, je pourrai vous projeter les centaines de photos qui ont été prises depuis ; Ainsi que les nombreux films réalisés, sur le sujet, sous différentes municipalités.

Une proposition pour le repas des anciens :

Chaque année, les anciens se précipitent pour être bien placés. Si un groupe arrive lorsque le plus grand nombre des invités est entré, il lui est impossible de trouver des places à une même table.

Je renouvelle l’une de mes propositions : Faire un plan de table,  une grille numérotée, comme cela se fait ailleurs, afin que les invités puissent réserver le nombre de places nécessaires, dans les semaines précédant le repas.


Cliquez sur les photos pour les agrandir  


1

2

3

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.