L’épicerie sociale et solidaire de Frontignan recherche des bénévoles pour renforcer son équipe

L’épicerie sociale et solidaire de l'espace Muhammad-Yunus à Frontignan la Peyrade recherche des bénévoles pour renforcer son équipe, conduire le véhicule destiné à l'acheminement des denrées, charger et décharger les produits ou les trier, accueillir le public, …

Depuis 2013, l’épicerie sociale et solidaire de Frontignan la Peyrade est un véritable lieu d’accueil, permettant de rompre l’isolement, d’écouter, de conseiller et de soutenir toutes les personnes dans leurs projets de vie.

Près de 300 personnes en situation de précarité accueillies chaque mois

L’association propose des denrées alimentaires de qualité à moindre coût. Pour fonctionner, l’épicerie nécessite l’engagement de bénévoles. Que ce soit pour la collecte des produits alimentaires, leur stockage, la mise en rayon, leur distribution,  l’entretien des locaux, …

Toute implication volontaire est la bienvenue pour participer à l’ensemble des tâches logistiques, et faire péréniser ce dispositif solidaire sur la commune.

Vous voulez donner un peu de votre temps ?

Épicerie sociale et solidaire, centre Muhammad-Yunus, rue de la Raffinerie. Tél. : 04 67 74 32 11

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.