Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Les 3 et 4 juillet verront le retour des Harley sur VIAS

  Après deux ans d’absence sur le planning des manifestations estivales, le rassemblement Harley-Davidson organisé par l’International Bike Custom Show fera son grand retour les 3 et 4 juillet 2010. Jean-Louis Dunyach, à l’origine de ce rendez-vous qui séduit autant les amateurs de belles mécaniques chromées que les simples curieux, a passé la main à […]

 

Après deux ans d’absence sur le planning des manifestations estivales, le rassemblement Harley-Davidson organisé par l’International Bike Custom Show fera son grand retour les 3 et 4 juillet 2010.

Jean-Louis Dunyach, à l’origine de ce rendez-vous qui séduit autant les amateurs de belles mécaniques chromées que les simples curieux, a passé la main à un nouveau président, Jean-Michel Font, mais sera bien entendu au sein du comité d’organisation en tant que président d’honneur.

Dernièrement, c’est en présence de Gilbert Soria, représentant la municipalité, qu’avait lieu une réunion afin de finaliser le programme de ces deux journées déjà visible sur le site de l’association: http://ibcsvias.pagesperso-orange.fr

Le dernier rendez-vous avait vu affluer sur la station près de 600 bikers venus des quatre coins du pays et même d’au-delà les frontières. Les organisateurs n’en attendent pas moins pour cette 12e édition.

Contact : 06 12 03 75 06.

Le bureau de l’International Bike Custom Show

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.