Les Agathois Jacques et Laurent POURCEL ouvrent une nouvelle table : MAISON POURCEL à Shanghaï

C'est dans une  des plus grandes mégapoles du monde avec plus de vingt millions…

C’est dans une  des plus grandes mégapoles du monde avec plus de vingt millions d’habitants que les Agathois Jacques et Laurent POURCEL ont ouvert  une nouvelle tableà SHANGAI en Chine
Baptisée ” MAISON POURCEL ” c’est dans le batiment de  la concession française au look Art déco fondée en 1843 que l’établissemnt a pris place. 

Maison Pourcel rend hommage aux glorieuses années de ce bâtiment en offrant aux gourmets chinois une authentique cuisine française méditerranéenne revisitée.
Jouissant d’une vue imprenable sur les jardins ouverts et les bâtiments Art déco de la concession française, Maison Pourcel est un restaurant gastronomique, un bar à vins, et un bistrot redécoré par l’agence australienne PDM.
Les frères jumeaux Agathois Jacques et Laurent Pourcel sont reconnus pour leur cuisine d’inspiration méditerranéenne qui repousse les frontières culinaires tout en restant fidèle aux traditions. Ils ont été récompensés de trois étoiles au guide Michelin pour leurs efforts dans leur premier restaurant, Le Jardin des Sens à Montpellier.

Ils se sont ensuite développés à l’étranger en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

Leur philosophie « Pas de bonne cuisine sans bon produit »…  Même les chinois en seront désormais convaincu en dégustant la cuisine de notre meilleur produit d’exportation Agathois : Les fréres POURCEL !

L’établissement dont on peut retrouver le blog sur internet à même reçu la visite du premier des Agathois au mois de Juin: Le député Maire Gilles D’ettore venu saluer lors de l’exposition universelle les deux Agathois les plus célébres au Pays de l’Orient.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.