Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Les amis de la Fnaca de Bessan en balade au Puy du Fou

Les amis de la Fnaca de Bessan en balade au Puy du Fou Il y a quelques jours, pas moins de 45 adhérents du comité local de la Fnaca de Bessan sont partis en bus pour aller visiter l’Ouest de la France, et plus particulièrement des lieux de rêves autour de Poitiers et du Puy […]

Les amis de la Fnaca de Bessan en balade au Puy du Fou

Il y a quelques jours, pas moins de 45 adhérents du comité local de la Fnaca de Bessan sont partis en bus pour aller visiter l’Ouest de la France, et plus particulièrement des lieux de rêves autour de Poitiers et du Puy du Fou. Durant 3 jours, tous ont été enthousiasmés par l’accueil de leur groupe, les animations, les hôtels ou les restaurants proposés lors du séjour.

Ils ont débuté leur périple par Niort et le marais poitevin, découvrant la beauté sereine de la « Venise Verte ». Le Futuroscope de Poitiers leur a ensuite procuré son lot de sensations fortes avec de nombreuses attractions en 3D, dont la vie sous-marine et un impressionnant sauvetage dans l’espace, qui a inspiré le film « Gravity ».

Le dernier jour, au cœur du grand parc du Puy du Fou, les spectacles se sont succédés avec des voyages dans le temps mêlant combats de gladiateurs, aventure des Chevaliers de la Table Ronde ou encore la belle prestation des rapaces dressés. Un grand moment de camaraderie et de convivialité entre amis de la Fnaca et du bureau de l’association, présidée par Fernand Cambra.

Comité de la FNACA de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.