Culture & Loisirs

Les antiquaires piscenois : Un nouveau bureau

L’Amicale des Brocanteurs et Antiquaires Piscénois, ABAP, organise chaque année les deux foires à…

L’Amicale des Brocanteurs et Antiquaires Piscénois, ABAP, organise chaque année les deux foires à la brocante qui ont lieu en mai et octobre.

Ces « rendez-vous » sont devenus au fil de temps des manifestations importantes de Pézenas avec un impact économique conséquent sur l’ensemble de la ville, tout cela sans le moindre argent public, avec l’aide des services techniques de la ville.

L’activité des antiquaires  participe à faire rayonner Pézenas à l’international, attirant chaque année de nombreux étrangers.

Son action entre en synergie avec toutes les autres associations Piscénoises, sportives ou culturelles.

Pour des raisons difficiles à définir, des courriers ont circulé en dehors du cercle associatif en ciblant des personnes.

Afin d’éviter la déstabilisation d’une organisation pourtant rôdée et efficace,  la tenue d’une assemblée générale extraordinaire s’imposait  pour rétablir les vérités.

Un bilan moral et les comptes ont été approuvés.

Un nouveau bureau a été élu :

Georges LOPEZ devient Président de l’ABAP en obtenant 23 voix pour, 1 contre et 1 abstention,

Luc MOREAU est le nouveau Trésorier,

Véronique CASSINIS est reconduite dans ses fonctions de secrétaire.

Le Président, pour l’ensemble de l’association

Georges LOPEZ

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.