Faits divers

Les arènes cherchent (re)preneur !

Les arènes du Cap d'Agde cherchent un (re)preneur..  La délégation de Service Public qui…

Les arènes du Cap d’Agde cherchent un (re)preneur.. 

La délégation de Service Public qui liait la Ville d’Agde à  la Société RVM  depuis le 24 juin 2003 a pris  fin l’an passé au mois de Juin. Les arènes sont cependant restées en activité en 2009  sans délégation apparente, mais l’heure était venu de relancer l’appel d’offres.

C’est chose faite aujourd’hui. Ce lancement de procédure de DSP ( Délégation de Service Public )  est réalisé sous forme de procédure restreinte. Il engage la Ville d’Agde pour quatre saisons  ( Cinq années précédemment ) . 

Les biens mis à disposition comprennent les arènes proprement dites, la buvette et ses dépendances.

Le délégataire aura seul la responsabilité d’organiser des spectacles dans les arènes, pendant toute la durée du contrat. Il devra fournir des spectacles de qualité, respectant la décence et les bonnes moeurs.
Il aura à sa charge :
– la création du programme et les dépenses inhérentes aux spectacles ;
– la promotion de ces spectacles et les charges afférentes ;
– le personnel de contrôle, de nettoyage et de manutention pour le fonctionnement des arènes ;
– toutes les charges nécessaires à l’organisation et au bon déroulement des spectacles ;
– le service de location pour la billetterie.
Il devra assurer en juillet et en août : trois spectacles de variétés par mois, avec le passage d’une grande vedette, au moins une fois par mois ; 2 toros piscine par semaine au minimum ;
Le délégataire pourra également organiser des spectacles en juin et en septembre.
Il pourra réaliser des prestations annexes, telles que, par exemple, la vente de boissons non alcoolisée.
 
Le site internet ” Marché Online ”  publie  cet avis d’appel public à la concurrence. dont la date limite de réponse est valide jusqu’au 15 Février 2010. 
Voir
 
On se rappelle qu’à la date du 10 décembre dernier une délibération avait annulé une partie de la dette du précédent délégataire ( 21 737, 31 € ) incapable de répondre financièrement à la charge du contrat qui le liait à la ville ( Voir ci dessous ) .
 
Rien n’empêche donc le précédent délégataire d’être candidat et même d’être retenu, s’il venait à ne pas y avoir d’autres candidatures.
Nous reviendrons sur le résultat de cette délégation de Service Public dans quelques mois.
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/20/091220033413885035093874.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.