Les associations étaient à la fête au Chateau Laurens .. par Michel DESNOS

Le milieu associatif agathois est très riche et très varié, avec près de 300  clubs…

Le milieu associatif agathois est très riche et très varié, avec près de 300  clubs dont un tiers pour le seul secteur sportif. Ceux-ci sont prompts à répondre à toutes les envies d’activités. Que ce soit dans le domaine du sport, du social, des loisirs, de l’information, des collections, du folklore ou des autres.

C’est ainsi que toutes les envies ont convergé en ce samedi 7 septembre 2013 malgré une météo maussade dans le magnifique cadre du château Laurens ou s’est déroulée la traditionnelle fête des associations agathoise.

C’est là, en effet, que nombre d’infos étaient disponibles sur les animations d’automne, les activités nautiques ou même sur la Saison Culturelle qui s’ouvrira  en Octobre Prochain 

Le Maire d'Agde Gilles D’Ettore, accompagné de représentants du Conseil Municipal au nombre desquels Sébastien FREY Premier Adjoint au Maire et Conseiller Général de Hérault, de Gaby RUIZ, deMarie Heléne MATTIAS et d'André TOBENA  a parcouru les allées du Parc du Chateau Laurens. 

 Ce fut pour lui l’occasion d’échanger quelques mots avec tous les Présidents des associations présents et profiter de cette fête pour s’inscrire à une activité ou tout simplement s’engager dans la vie d’un club.

A noter également que tous les candidats ou représentants des partis politiques locaux ont également participé à cette manifestation .
Dominique ANTONMATTEI, Henri COUQUET , Francois AMOROS et Fabrice MUR  arpentérent donc en ordre dispersé les allées du Chateau Laurens 

Diverses animations ont été proposées tout au long de la journée sur différents sites : danse country et orientale, rame sur le fleuve Hérault, musique… 

Michel DESNOS a parcouru pour vous les allées de cette fête 2013 


 
 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.