Les auteurs présumés du braquage du PMU du Chateau de TREDOS interpellés.

Les policiers du commissariat d'AGDE n'auront pas tardé à intrerpeller les auteurs présumés du braquage à…

Les policiers du commissariat d'AGDE n'auront pas tardé à intrerpeller les auteurs présumés du braquage à l'arme blanche survenu le 2 Février dernier à l'ouverture du PMU du CHATEAU DE TREDOS. 
 
Ce matin là, à 8 h, pas plus tôt ouvertes les portes du PMU, alors que les clients n'avaient pas encore pénétré dans l'établissement, deux hommes encagoulés,  armés de couteaux de cuisine et gantés avaient menacé et la salariées et l'avaient ” invité ”  à ouvrir la  caisse et le coffre de l'établissement pour leur en remettre le contenu 
 
Aucun blessé malgré la fermeté de l'attaque et une employée atterrée qui a pu répondre aux questions des enquêteurs au commissariat d'Agde.
 
D'indice en indice la brigade de recherche et les effectifs de police parvenaient rapidement à localiser deux individus suspectés d'avoir commis cette lâche agression.
Les deux suspects ont été placés en garde vue pour être confrontés  aux élements à charge du dossier.

Une garde à vue prolongée et des auteurs présumés qui devraient être jugés prochainement pour les faits qui leurs sont reprochés.

 
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.