Les colistiers de Bessan avec Audace 3

Roland Fontaine,  69 ans, FontMajou, professeur de comptabilité en retraite. Conseiller municipal de 2001…

tr 478Roland Fontaine,  69 ans, FontMajou, professeur de comptabilité en retraite. Conseiller municipal de 2001 à 2008. Co-président de Bessan Environnement, Président de Cassiopée.

Je me suis toujours intéressé aux finances communales et aux différentes règles à respecter pour bien gérer tout en créant de nouveaux investissements. C’est vrai que si l’on n’investit pas on est économe, mais la commune ne propose pas de nouvelles infrastructures souvent indispensables au mieux vivre et au développement durable.

L’environnement fait également partie de mes préoccupations. Je ne souhaite pas de grosses unités de traitement des déchets souvent peu fiables, polluantes et nécessitant de longs transports pour l’acheminement. Je suis favorable à de petites unités de compostage, de recyclage (parc à ressources) et à de petites décharges en cas de recyclage partiel. Comme tous mes colistiers je suis hostile au projet de la Vallasse. Pour cela il serait bon de changer la direction politique du SICTOM.

tr 11319Michel Blat,  78 ans, ancien maire de la commune.

L’organisation et le travail du Conseil Municipal, réflexions et décisions collectives sont, selon moi, gage de démocratie et de transparence au service des citoyens.

Je souhaite faire profiter la liste Bessan avec Audace de mon expérience en matière de gestion communale

tr 479Olivier Goudou, 42 ans, conseiller municipal sortant, conseiller immobilier, domicilié Bd La Fayette. L'élection municipale est le temps privilégié pour parler de Bessan.

L'objectif est double : servir la population en satisfaisant ses besoins présents et anticiper ceux du futur. Le sens de l'engagement et la force du collectif tissent le fil conducteur de notre action au sein de l'actuel conseil municipal. Avec assiduité et constance, la minorité travaille à représenter la population dans l'expression de ses nuances.

Dans un esprit d'ouverture, et ce depuis 6 ans, elle exprime de nombreuses interventions sur des sujets concrets et sérieux. Avec vous, nous voulons Agir pour l'Education et la jeunesse, Unir pour une cité solidaire,

Développer pour votre qualité de vie, Anticiper pour gérer, Concilier pour protéger, Entreprendre pour réaliser. D'où la volonté d'agir avec A.U.D.A.C.E.

tr 23115Emmanuel Rassat, 41 ans, impasse des grisons, professeur des écoles. Je suis professeur des écoles pour les enfants issus de familles du voyage et les élèves non-francophones.

Je suis aussi délégué syndical et inscrit à RESF (Réseau Education Sans Frontière). Sur le plan de l'investissement dans le village, j'ai été délégué des parents d'élèves, trésorier de l'école de musique et je fais partie des dirigeants à l'A.S. Bessannaise.

Je souhaite m'investir dans le secteur éducatif ainsi qu'autour du développement des associations sur Bessan.

tr 8901Jean Talavera 62 ans, commerçant dans le vin en retraite. Rue du 18 juin.

Bessanais depuis près de 30 ans, j'ai été chauffeur routier avant de monter différents commerces de vins de la région, sur Agde et Sète. Entreprendre et investir ne me font pas peur. J'ai donc choisi d'apporter mon expérience de commerçant à la liste Bessan avec Audace pour soutenir l'activité économique du village, pour qu'elle prenne en main, avec courage, son développement et crée de l'emploi pour l'ensemble des Bessanais, jeunes et moins jeunes.  

J’ai cinq petits-enfants, pas gâtés depuis longtemps par la municipalité et pour leur avenir  je m’engage sur la liste Bessan avec Audace qui me parait la plus soucieuse de la jeunesse, sans pour autant négliger les adultes et retraités.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.