Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les coups de Gueule de la semaine

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtreN'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule…

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre
N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés.

Abbérations dans le centre ville constatées le 24 juillet 2009 par Claire GOLANO

Je voudrai signaler quelques abbérations auquelles j’ai assisté dans le centre ville d’agde le 24 juillet 2009.
Le gag d’une personne verbalisée pendant qu’elle prenait un ticket de parking et qui n’a jamais réussie à faire changer d’avis le verbalisateur.
Le même verbalisateur qui s’acharne et qui bloque une camionnette stationnée sur le trottoir pendant que le livreur déposait un colis en 2 minutes.
Et enfin toujours dans le même quartier et à la même heure, je vois une place de parking d’handicapé piégée par des barrières fixes pour que les occupants ne puissent pas sortir du véhicule.

Claire GOLANO
Agde

Un service de car au rabais .. par Marc GEISTEL

Qu’elle est la différence entre l’hiver et l’été?  La ligne 273 est la ligne d’hiver comme de l’été soit… La ligne 275 est en plus, dessert HYPER U et la gare comme la ligne 273. La ligne 272 du Grau d’Agde dessert aussi HYPER U. Quelle chance pour HYPER U, son chiffre d’affaire doit être confortable. Tout ça au détriment de INTERMARCHE et sa zone commerciale qui est plus importante ou le car CARPOSTAL 273 passe que toute les heures comme en hiver. Les lésés compter vous… INTERMACHE et le centre d’Agde qui représentent au moins les 2/3 des commerces. Entre autre la ligne du Grau d’Agde et peux utiliser car beaucoup trop longue. Le service transport de l’Agglo doit plancher pour trouver une solution plus équitable pour tout le monde et ne pas favoriser qu’une seule zone commerciale.

Marc GEISTEL
Agde

—————————

Les
textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont
édités sous
l’entière et pleine responsabilité de l’auteur des textes
proposés qui atteste
qu’il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.