Sports

Les derniers résultats des karatekas bessanais à Béziers

Les derniers résultats des karatekas bessanais à Béziers  Dernièrement avait lieu dans le gymnase…

Les derniers résultats des karatekas bessanais à Béziers 

Dernièrement avait lieu dans le gymnase Lucie Aubrac de Béziers un long week-end de karaté combat et kata, sélectif à la fois pour la coupe et pour le championnat de France. Le comité directeur de la ligue Languedoc-Roussillon de karaté avait prévu quatre aires de tatamis pour accueillir les 200 combattants des 5 départements de la région. En combat, les bessanais présentés se sont honorablement comportés.

La meilleure prestation revient à la fougueuse Nais Khattab, maintenant passée minime en plus de 55 kg. Après plusieurs combats expéditifs, elle a failli réitérer l’exploit de la saison passée, mais elle a dû s’incliner par 3 à 2 en finale sur décision, à un drapeau près. Naïs devient donc vice-championne de ligue, remportant la médaille d’argent et se qualifiant pour les inter-régionaux qui se dérouleront le 28 mars dans le Var.

Chez les plus jeunes, Réda Ouraghi, qui méritait mieux au vu de ses combats précédents, a tout de même terminé à la 3e place (médaille de bronze) et Mathis Vabre a obtenu la 4e. Tous les deux devront se qualifier en catégorie honneur les 7 et 8 Mars à Frontignan.

Karaté Bessan.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.