Les Echos-liés déboulent sur la scène du Palais des Congrès du Cap d’Agde le 30 janvier

 Mardi 30 janvier, à 21 h, Les Echos-liés déboulent sur la scène du Palais…

 

Mardi 30 janvier, à 21 h, Les Echos-liés déboulent sur la scène du Palais des Congrès du Cap d’Agde, dans le cadre de la saison culturelle, pour apporter l’énergie positive de leur spectacle Unclassified.  

Unclassified : inclassable, insolite, original, déroutant, incroyable.

Depuis 2009 et leur victoire à l’émission « La France a un incroyable talent », Les Echos-liés enflamment les salles du monde entier avec leur humour bon enfant et leurs spectacles endiablés où gymnastique rime avec poésie.

Fascinante fusion de danse, de stand-up, d’acrobaties, d’arts martiaux, de cascades, d’effets spéciaux et de performances physiques, Unclassified est un spectacle parfaitement novateur, à mi-chemin entre la danse hip-hop et le cirque.

 

mardi 30 janvier, 21 h

Palais des Congrès du Cap d’Agde

 

 

Tarifs : 20 euros / 17 euros (carte Mirabelle, comités d’entreprise, agathois de  plus de 60 ans) / 10 euros (moins de 21 ans, étudiants, minima sociaux, intermittents) / 6 euros (enfants jusqu’à 12 ans). Locations : à partir du 3 octobre, du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h, à la direction culture / Maison du Cœur de Ville / rue Louis Bages, Agde / téléphone : 04 67 94 65 80 et à partir de 20 h, le jour du spectacle, au Palais des Congrès / sur le site www.saisonculturelle-agde.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.