Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les grands chantiers continuent en 2018

  En fin de semaine dernière, la Ville a organisé à l'Espace Palace une réunion…

 

 

En fin de semaine dernière, la Ville a organisé à l'Espace Palace une réunion publique pour présenter les futurs travaux de requalification des rues Chavasse et Prévôt-d’Augier, et la réhabilitation des réseaux d’assainissement et d’eau potable de la rue du Docteur-Roux et du Boulevard de Verdun.

 

L'intervention sur les réseaux humides (assainissement/eau potable) et les réseaux aériens concernera pour la rue  Chavasse, la partie comprise entre la rue Paul-Bousquet et la résidence « Beauséjour », pour la rue Prévost d'Augier, la partie comprise entre la rue Jean-Moulin et le boulevard de Verdun et la rue du Docteur-Roux. Un chantier de réhabilitation de voirie touchera les mêmes secteurs. Au programme : le renouvellement d'une grosse canalisation en fonte et le remplacement des branchements d’eau potable, le renouvellement des réseaux assainissement eaux usées et pluvial, l’enfouissement des réseaux aériens et la réhabilitation des  chaussées et trottoirs. Les travaux observerons 6 phases selon le calendrier suivant : 

– Phase 1 : carrefour Jean-Moulin/Chavasse – janvier 2018

– Phase 2 et 3 : rue Chavasse – partie basse – février/avril 2018

– Phase 4 : rue Chavasse – partie haute – mai/juin 2018

– Phase 5 : rue du Docteur-Roux – juillet 2018

– Phase 6 : rue Prévost-d'Augier – septembre/octobre 2018

Montant du chantier toutes tranches confondus à 1  299  100 € TTC.        

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.