Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

Les infos du club de judo bessanais

Les infos du club de judo bessanais  L’entente Judo 34, regroupant les clubs d’Agde, Bessan, Marseillan, Pézenas et Vias, a repris ses activités dans la commune. Le club favorise la pratique du judo et du Ju Jitsu une ou deux fois par semaine, de septembre à juin, pour les enfants, adolescents et adultes. Des stages […]

Les infos du club de judo bessanais 

L’entente Judo 34, regroupant les clubs d’Agde, Bessan, Marseillan, Pézenas et Vias, a repris ses activités dans la commune. Le club favorise la pratique du judo et du Ju Jitsu une ou deux fois par semaine, de septembre à juin, pour les enfants, adolescents et adultes. Des stages sont également proposés durant les vacances scolaires avec des clubs voisins ou amis.

Le club assure un suivi des compétitions et des tournois  à tous les niveaux, des poussins à séniors. Des stages nationaux et internationaux sont également proposés sur Agde, Grenoble, en Espagne ou en Allemagne. Avec les soutiens des comités directeurs des clubs, les enseignants diplômés d’Etat que sont Soizic, Sébastien et Xavier Navarro, CN 4e Dan et leur père Hervé Navarro, CN 7e Dan Dojo de France.

Pour tous renseignements complémentaires sur les horaires et lieux de pratique (à Bessan, la salle verte du gymnase Jules Ferry), contacter Hervé Navarro au 04 67 01 50 08 ou se rendre sur le site internet du club : www.ententejudo.com.

 

Entente Judo.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.