Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les Maladies Socialistes ... par Roger Vivier

Nous savons tous que les socialistes sont aveugles , y compris ceux qui nous…

Nous savons tous que les socialistes sont aveugles , y compris ceux qui nous sont proches ,malgré les avertissements que l’actualité ne manque pas de leur fournir .

Ils ne voient pas la réalité et la force du mondialisme , la nécessité d’une Europe économique et politique forte qu’ils ont mise a terre , la paralysie typiquement française des 35 heures , le danger de l’insécurité générale qu’ils continuent de nier, souvent par protection idéologique d’une immigration incontrôlée , ou encore la faillite du système éducatif de notre pays où perdurent la pédanterie sémantique et ridicule de nos pédagogues nationaux et la soumission des professeurs aux syndicats socialistes obsolètes , mais distributeurs des arrangements professionnels .

Ils sont tous aveugles , mais quelques uns ne sont pas muets .
Avant que MR FABIUS , presque Président de la République , ait qualifié la ” racaille ” de ” salopards “. sans que les grandes âmes de gauche s’en offusquent le moins du monde , voila que notre Président du Conseil Régional , MR FRECHE , Socialiste de corps mais pas d’âme récidive ,après ses propos sur le Pape et les harkis , en comptant les joueurs noirs de l’équipe de France , trop nombreux et pas assez blancs à son goût .

Et c’est là qu’apparaît la nouvelle maladie socialiste : ils sont aussi DEVENUS SOURDS……

L’innéfable JACQUES LANG . Ministre des Réjouissances permanentes après 68 , et sa chemise mauve, pourtant proches a toucher MR FRECHE ( pour les photos) n’ont rien entendu des propos sur les harkis reprochés au Président de Région .
Parole de Ministre !

Les élus socialistes, qui ont eu la primeur tonitruante des constats frechiens sur l’équipe nationale de foot , n’ont rien entendu non plus , et ont couché à l’unisson leurs faiblesses auditives sur papier officiel .

Mais le bouquet , qui montre bien l’étendue du mal nouveau , c’est à SEGOLENE la manipulatrice que nous le devons .

Assaillie oralement pendant vingt minutes par un député du HEZBOLLAH LIBANAIS qu’elle avait accepté de rencontrer dans sa blanche innocence , elle a du entendre
des propos anti-américains et anti-juifs très violents , comparant ISRAEL avec le nazisme .

Bien qu’elle ait répondu au Député en question qu’elle partageait ses vues sur plusieurs points , dont celui concernant la politique américaine , elle s’est dépêchée de confirmer ultérieurement, gaffe commise, qu’elle n’avait RIEN ENTENDU , elle non plus , de désagréable sur ISRAEL
Sinon elle serait partie…..
Mais comme les enregistrements sont têtus , elle a tenté de se rabattre sur le traducteur ,sans succès autre que celui d’annuler sa rencontre avec le HAMAS a GAZA par
crainte du même résultat .

C’est une démonstration d’échec , du a la naïveté et a l’ignorance , pour ne pas dire à l’arrogance , incompatible avec les fonctions présidentielles .

L’aveuglement, la surdité et la dissimulation volontaires sont graves chez les hommes politiques plus que chez les autres .
Mais Dieu , faites que les femmes politiques ne les ajoutent pas à leurs tendances féminines naturelles , bien connues des hommes ……..

Pardon Mesdames .

ROGER VIVIER
Qui est-ce ? – Fiche TrominosCap :
https://www.herault-tribune.com/?p=p04&action=view&Tr_Id=171

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.