Les Maladies Socialistes ... par Roger Vivier
Nous savons tous que les socialistes sont aveugles , y compris ceux qui nous…
Nous savons tous que les socialistes sont aveugles , y compris ceux qui nous sont proches ,malgré les avertissements que l’actualité ne manque pas de leur fournir .
Ils ne voient pas la réalité et la force du mondialisme , la nécessité d’une Europe économique et politique forte qu’ils ont mise a terre , la paralysie typiquement française des 35 heures , le danger de l’insécurité générale qu’ils continuent de nier, souvent par protection idéologique d’une immigration incontrôlée , ou encore la faillite du système éducatif de notre pays où perdurent la pédanterie sémantique et ridicule de nos pédagogues nationaux et la soumission des professeurs aux syndicats socialistes obsolètes , mais distributeurs des arrangements professionnels .
Ils sont tous aveugles , mais quelques uns ne sont pas muets .
Avant que MR FABIUS , presque Président de la République , ait qualifié la ” racaille ” de ” salopards “. sans que les grandes âmes de gauche s’en offusquent le moins du monde , voila que notre Président du Conseil Régional , MR FRECHE , Socialiste de corps mais pas d’âme récidive ,après ses propos sur le Pape et les harkis , en comptant les joueurs noirs de l’équipe de France , trop nombreux et pas assez blancs à son goût .
Et c’est là qu’apparaît la nouvelle maladie socialiste : ils sont aussi DEVENUS SOURDS……
L’innéfable JACQUES LANG . Ministre des Réjouissances permanentes après 68 , et sa chemise mauve, pourtant proches a toucher MR FRECHE ( pour les photos) n’ont rien entendu des propos sur les harkis reprochés au Président de Région .
Parole de Ministre !
Les élus socialistes, qui ont eu la primeur tonitruante des constats frechiens sur l’équipe nationale de foot , n’ont rien entendu non plus , et ont couché à l’unisson leurs faiblesses auditives sur papier officiel .
Mais le bouquet , qui montre bien l’étendue du mal nouveau , c’est à SEGOLENE la manipulatrice que nous le devons .
Assaillie oralement pendant vingt minutes par un député du HEZBOLLAH LIBANAIS qu’elle avait accepté de rencontrer dans sa blanche innocence , elle a du entendre
des propos anti-américains et anti-juifs très violents , comparant ISRAEL avec le nazisme .
Bien qu’elle ait répondu au Député en question qu’elle partageait ses vues sur plusieurs points , dont celui concernant la politique américaine , elle s’est dépêchée de confirmer ultérieurement, gaffe commise, qu’elle n’avait RIEN ENTENDU , elle non plus , de désagréable sur ISRAEL
Sinon elle serait partie…..
Mais comme les enregistrements sont têtus , elle a tenté de se rabattre sur le traducteur ,sans succès autre que celui d’annuler sa rencontre avec le HAMAS a GAZA par
crainte du même résultat .
C’est une démonstration d’échec , du a la naïveté et a l’ignorance , pour ne pas dire à l’arrogance , incompatible avec les fonctions présidentielles .
L’aveuglement, la surdité et la dissimulation volontaires sont graves chez les hommes politiques plus que chez les autres .
Mais Dieu , faites que les femmes politiques ne les ajoutent pas à leurs tendances féminines naturelles , bien connues des hommes ……..
Pardon Mesdames .
ROGER VIVIER
Qui est-ce ? – Fiche TrominosCap : https://www.herault-tribune.com/?p=p04&action=view&Tr_Id=171