Les membres d’Aviatis ont fait un geste envers les plus démunis de la Commune

Les membres d’Aviatis ont fait un geste envers les plus démunis de la Commune…

Les membres d’Aviatis ont fait un geste envers les plus démunis de la Commune

 

Un peu avant Noël, une délégation d’Aviatis, association viassoise récemment dissoute, s’est rendue au Centre Communal d’Action Sociale les bras chargés de victuailles et autres produits de 1re nécessité. Afin de solder les comptes, les adhérents ont décidé de faire bénéficier les plus nécessiteux de la commune de la somme qui restait en trésorerie.

« Par cette action, nous espérons sensibiliser les Viassois sur le fait que la précarité n’est pas toujours aussi loin que nous le pensons. Elle est parfois au coin de notre rue sans que nous nous en rendions vraiment compte »  ont-ils précisé.

Ils apportaient surtout des produits pour jeunes enfants (couches, lait maternisé, lait chocolaté, petits pots bébés…) afin de venir en aide notamment à des familles monoparentales souvent dans la difficulté. D’autres denrées comme le riz, du fromage, de l’huile, du sucre, du café ou des conserves faisaient également partie de ce don bienvenu dans le local de la banque alimentaire.

Pour ce geste de solidarité, les membres de cette délégation étaient remerciés par ceux du Conseil d’Administration du C.C.A.S. Ceux-ci émettaient quant à eux le souhait que cette initiative puisse donner des idées à d’autres associations ainsi qu’à ceux qui ont les moyens d’aider les moins chanceux qu’eux.

 

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/04/100104053421885035180527.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.