L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Les premiers rendez-vous du Téléthon dès ce samedi 21 octobre

Le Téléthon est un élan populaire unique rassemblant chaque année des millions de Français pour donner à l’AFM-Téléthon les moyens de mener son combat contre les maladies génétiques. Ce bel exemple de combat citoyen est la possibilité pour chacun d’aider, de faire bouger les choses, de devenir acteur de la recherche, de s’unir autour des malades […]

Le Téléthon est un élan populaire unique rassemblant chaque année des millions de Français pour donner à l’AFM-Téléthon les moyens de mener son combat contre les maladies génétiques. Ce bel exemple de combat citoyen est la possibilité pour chacun d’aider, de faire bouger les choses, de devenir acteur de la recherche, de s’unir autour des malades et de leurs familles et de leur témoigner solidarité et soutien. Pour cela, les associations bessanaises, avec le soutien de la municipalité, vont proposer de multiples rendez-vous permettant de concrétiser les dons. 

Les associations bessanaises, sous la houlette de Laurence Thomas, première adjointe chargée des affaires sociales, vont prochainement valider les rendez-vous de l’édition 2017, lesquels s’esquissent d’ores et déjà. Ainsi, dès ce samedi 21 octobre, les associations « Terres de Touroulle » et « Sports et Loisirs » proposent une journée portes-ouvertes dans leurs locaux respectifs du centre social avec une tombola commune au profit du Téléthon. Parcours de marche, circuit cycliste, loto et ventes sur le marché auront lieu en novembre prochain. Les dates et lieux des différentes manifestations seront prochainement communiqués par la coordination locale qu’il est possible de contacter au 06 60 44 50 55 ou 06 22 44 26 99.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.